L’Ombre du vampire (2000)


1921, quelque part en Europe de l'Est, le realisateur allemand Friedrich Wilhelm Murnau tourne Nosferatu, un film de vampires inspire du Dracula de Bram Stoker. Il fait appel a Max Schreck pour tenir le role principal, celui du terrifiant comte Orlock. Les membres de l'equipe du film, menes par le genial demiurge, se pretent de plus ou moins bonne grace aux etranges faceties de Schreck.
L Titre original: Shadow of the Vampire
Date de sortie: 15 May 2000
Durée: 93 min
Distributeur: Saturn Films
Langues: Anglais
Generi: Drame, Horreur,
Nationalité: United States of America
Directeur: E. Elias Merhige
Scénario: Steven Katz
Réalisateurs: Nicolas Cage
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: John Malkovich (F. W. Murnau), Willem Dafoe (Max Schreck), Udo Kier (Albin Grau), Cary Elwes (Fritz Arno Wagner), Catherine McCormack (Greta Schröder), Eddie Izzard (Gustav von Wangenhein), Aden Gillett (Henrik Galeen), Nicholas Elliott (Paul),




Certains commentateurs disent que L’Ombre du vampire (2000) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que L’Ombre du vampire (2000) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche L’Ombre du vampire (2000).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de L’Ombre du vampire (2000) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, L’Ombre du vampire (2000) est un bon film, mais il peut révéler L’Ombre du vampire (2000) est un mauvais film. L’Ombre du vampire (2000) L’Ombre du vampire (2000) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.