Les Amants de Caracas (2016)


Armando, un homme aisé d'âge mûr, racole de jeunes garçons en échange d'argent. Il ne veut pas les toucher, seulement les regarder à distance. La première rencontre d'Armando avec Elder, un jeune garçon e la rue, est violente mais n'atténue pas la fascination qu'il porte pour ce rude et bel adolescent. Elder continue à rende visite à Armando par intérêt financier. Naît alors entre eux une intimité déroutante.
Les Amants de Caracas VOSTFR VF Titre original: Desde allá
Date de sortie: 21 Jan 2016
Durée: 93 min
Sociétés de Production: Factor RH Producciones
Langues: Español
Generi: Drame,
Nationalité: Mexico
Directeur: Lorenzo Vigas
écrivains: Lorenzo Vigas
Réalisateurs: Rodolfo Cova
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Alfredo Castro (Armando), Luis Silva (Elder), Jericó Montilla (Amelia), Catherina Cardozo (María), Marcos Moreno (Manuel), Jorge Luis Bosque (Fernando), Felipe Massiani (Javier Marcano), Auffer Camacho (Mermelada),




Certains commentateurs disent que Les Amants de Caracas (2016) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Les Amants de Caracas (2016) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Les Amants de Caracas (2016).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Les Amants de Caracas (2016) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Les Amants de Caracas (2016) est un bon film, mais il peut révéler Les Amants de Caracas (2016) est un mauvais film. Les Amants de Caracas (2016) Les Amants de Caracas (2016) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.