Le Jour où la Terre s’arrêta (2008)


L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désespérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.
Le Jour où la Terre s Titre original: The Day the Earth Stood Still
Date de sortie: 10 Dec 2008
Durée: 102 min
Distributeur: Twentieth Century Fox Film Corporation
Langues: 普通话
Generi: Drame, Science-Fiction, Thriller.
Nationalité: Canada
Directeur: Scott Derrickson
Scénario: David Scarpa
Réalisateurs: Erwin Stoff
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Keanu Reeves (Klaatu), Jennifer Connelly (Helen Benson), Kathy Bates (Regina Jackson), Jaden Smith (Jacob Benson), John Cleese (Professor Barnhardt), Jon Hamm (Michael Granier), Kyle Chandler (John Driscoll), Robert Knepper (Colonel),




Certains commentateurs disent que Le Jour où la Terre s’arrêta (2008) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Le Jour où la Terre s’arrêta (2008) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Le Jour où la Terre s’arrêta (2008).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Le Jour où la Terre s’arrêta (2008) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Le Jour où la Terre s’arrêta (2008) est un bon film, mais il peut révéler Le Jour où la Terre s’arrêta (2008) est un mauvais film. Le Jour où la Terre s’arrêta (2008) Le Jour où la Terre s’arrêta (2008) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.