La Lapidation de Soraya M. (2008)


Soraya, femme iranienne courageuse, se rend très vite compte que le mariage arrangé dont elle est victime est un échec et qu’elle est en train de gâcher sa vie. Son époux décide alors de fomenter un complot, l’accuse d’adultère, la vouant ainsi à une peine d’une incroyable cruauté : la lapidation.
La Lapidation de Soraya M. VOSTFR VF Titre original: The Stoning of Soraya M.
Date de sortie: 07 Sep 2008
Sociétés de Production: Roadside Attractions
Langues: فارسی
Generi: Crime, Drame,
Nationalité: United States of America
Directeur: Cyrus Nowrasteh
Scénario: Betsy Giffen Nowrasteh
Réalisateurs: Todd Burns
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Shohreh Aghdashloo (Zahra), Mozhan Marnò (Soraya M.), Jim Caviezel (Freidoune), Navid Negahban (Ali), Ali Pourtash (Mullah), David Diaan (Ebrahim), Parviz Sayyad (Hashem), Vida Ghahremani (Bita),




Certains commentateurs disent que La Lapidation de Soraya M. (2008) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que La Lapidation de Soraya M. (2008) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche La Lapidation de Soraya M. (2008).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de La Lapidation de Soraya M. (2008) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, La Lapidation de Soraya M. (2008) est un bon film, mais il peut révéler La Lapidation de Soraya M. (2008) est un mauvais film. La Lapidation de Soraya M. (2008) La Lapidation de Soraya M. (2008) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.