Journal d’une femme de chambre (2015)


Début du XXème siècle, en province. Très courtisée pour sa beauté, Célestine est une jeune femme de chambre nouvellement arrivée de Paris au service de la famille Lanlaire. Repoussant les avances de Monsieur, Célestine doit également faire face à la très stricte Madame Lanlaire qui régit la maison d’une main de fer.
Journal d Titre original: Journal d’une femme de chambre
Date de sortie: 07 Feb 2015
Durée: 96 min
Sociétés de Production: Les Films du Lendemain
Langues: Français
Generi: Drame,
Nationalité: France
Directeur: Benoît Jacquot
Novel: Octave Mirbeau
Casting: Antoinette Boulat
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Léa Seydoux (Célestine), Vincent Lindon (Joseph), Clotilde Mollet (Madame Lanlaire), Hervé Pierre (Monsieur Lanlaire), Mélodie Valemberg (Marianne), Patrick d'Assumçao (), Vincent Lacoste (Monsieur Georges), Joséphine Derenne (Madame Mendelssohn),




Certains commentateurs disent que Journal d’une femme de chambre (2015) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Journal d’une femme de chambre (2015) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Journal d’une femme de chambre (2015).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Journal d’une femme de chambre (2015) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Journal d’une femme de chambre (2015) est un bon film, mais il peut révéler Journal d’une femme de chambre (2015) est un mauvais film. Journal d’une femme de chambre (2015) Journal d’une femme de chambre (2015) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.