Jour blanc (2000)


Un groupe d'élèves de Syracuse (New York) est en congé à la suite d'une tempête de neige et tente de le rester en empêchant le conducteur du chasse-neige de leur quartier de faire son travail de déneigement.
Jour blanc VOSTFR VF Titre original: Snow Day
Date de sortie: 11 Feb 2000
Distributeur: Paramount Pictures
Langues: Anglais
Generi: Comédie, Familial,
Nationalité: United States of America
Directeur: Chris Koch
écrivains: Will McRobb
Casting: Mary Gail Artz
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Chevy Chase (Tom Brandston), Chris Elliott (Roger the Snowplowman), Jean Smart (Laura Brandston), Iggy Pop (Mr. Zellweger), Pam Grier (Tina), Emmanuelle Chriqui (Claire Bonner), John Schneider (Chad Symmonz), Schuyler Fisk (Lane Leonard),




Certains commentateurs disent que Jour blanc (2000) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Jour blanc (2000) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Jour blanc (2000).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Jour blanc (2000) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Jour blanc (2000) est un bon film, mais il peut révéler Jour blanc (2000) est un mauvais film. Jour blanc (2000) Jour blanc (2000) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.