Irak, de la dictature au chaos (2007)


Un nouveau regard - percutant et désespérant - sur la guerre en Irak, où comment le président américain George W. Bush et son administration, en l'occurrence la CIA, manipulèrent les masses.
Irak, de la dictature au chaos VOSTFR VF Titre original: No End in Sight
Date de sortie: 27 Jul 2007
Durée: 102 min
Langues: Anglais
Generi: Documentaire,
Directeur: Charles Ferguson
écrivains: Charles Ferguson
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Campbell Scott (Narrator (voice)), Gerald Burke (Gerald Burke), Ali Fadhil (Ali Fadhil), Robert Hutchings (Robert Hutchings), (), (), (), (),



Certains commentateurs disent que Irak, de la dictature au chaos (2007) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Irak, de la dictature au chaos (2007) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Irak, de la dictature au chaos (2007).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Irak, de la dictature au chaos (2007) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Irak, de la dictature au chaos (2007) est un bon film, mais il peut révéler Irak, de la dictature au chaos (2007) est un mauvais film. Irak, de la dictature au chaos (2007) Irak, de la dictature au chaos (2007) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.