Anacondas : À la poursuite de l’orchidée de sang (2004)


Un groupe de scientifiques décide de s'embarquer dans un voyage périlleux à la recherche d'une orchidée très rare qui pourrait détenir un sérum pour préserver la jeunesse. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que des prédateurs extrêmement cruels ont pour mission de protéger cette orchidée et son secret.
Anacondas : À la poursuite de l Titre original: Anacondas: The Hunt for the Blood Orchid
Date de sortie: 26 Aug 2004
Durée: 97 min
Distributeur: Screen Gems
Langues: Anglais
Generi: Aventure, Action, Horreur.
Nationalité: United States of America
Directeur: Dwight H. Little
Scénario: John Claflin
Réalisateurs: Verna Harrah
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Johnny Messner (Bill Johnson), KaDee Strickland (Sam Rogers), Matthew Marsden (Dr. Jack Byron), Nicholas Gonzalez (Dr. Ben Douglas), Eugene Byrd (Cole Burris), Karl Yune (Tran), Salli Richardson-Whitfield (Gail Stern), Morris Chestnut (Gordon Mitchell),




Certains commentateurs disent que Anacondas : À la poursuite de l’orchidée de sang (2004) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Anacondas : À la poursuite de l’orchidée de sang (2004) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Anacondas : À la poursuite de l’orchidée de sang (2004).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Anacondas : À la poursuite de l’orchidée de sang (2004) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Anacondas : À la poursuite de l’orchidée de sang (2004) est un bon film, mais il peut révéler Anacondas : À la poursuite de l’orchidée de sang (2004) est un mauvais film. Anacondas : À la poursuite de l’orchidée de sang (2004) Anacondas : À la poursuite de l’orchidée de sang (2004) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.